750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:37

Voici le petit carré fait cette semaine

27 mailles montées sur des aiguilles n°5

Carré de 15x15

 

Rang 1 : 1m.endroit, tout envers sauf la dernière endroit

Rang 2: 1 end puis 4 end et 1 env jusqu'à la dernière à l'endroit

Rang 3 et 4: 1 end. Puis 2 end, 3env jusqu'à la dernière à l'endroit.

Rang 5: 1 end. Puis 4 end, 3 envers jusqu'à la dernière à l'end.

Rang 6: 1 end, puis envers jusqu'à la dernière à l'endroit

Répéter ces 6 rangs

 

 

 

Plaid 3

 

Plaid 3 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ça donne envie de coller mon nez gelé dedans !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, surtout de ce temps là!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli point, cela rend super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Benissa!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héé je viens d'asedmbler un petit plaid.. minute lol! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, faut que tu nous le montre!! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou je ne vois pas la première photo .Mais j'aime l'effet dur la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pb réparé je crois!! Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Passe un bon week end! Tu en fais de jolies choses, moi qui ne suis pas manuelle pour un sou, je reste admirative! $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />