750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:27

L'objectif de la semaine du SAL macarons proposé par  Agnès était de broder "Macarons" et voici ce que ça donne, j'ai aussi fait la petite ligne verticale sur la gauche que j'avais oublié la semaine dernière.

 

SAL macarons 6

 

SAL macarons 6 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu vas faire tout un livre de recettes brodé?  c'est bien fait dis!!! alors explique (je n'arrête pas<br /> d'oublier) : dans un SAl tu gardes le travail pour toi? ou tu le donnes? c'est toi qui choisis le motif?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, en fait c'est une blogueuse qui propose que l'on fasse une broderie (pour soi-même) qu'elle a choisi et toute les semaines elle donne un objectif à accomplir, c'est sympa car ça permet de<br /> s'y tenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oubliée? OU tu avais voulu la racourcir ta broderie lol! Tu les fais après en cuisine? Lol! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir que j'essaie d'en cuisiner!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, ça avance bien! Bon travail;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo séverine, tu es à jour, plein de bisettes en attendant ce que je vous réserve pour dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement demain!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est un travai d'artiste!! Merveilleuses broderies tout en harmonie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pipiou, , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />