750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:37

Han Suyn a écrit quelques romans dont celui-ci et aussi un best seller: Multiple splendeur en 1951. De plus elle a écrit des essais et témoignages sur la Chine.

 

Histoire: Lloyd et Ella Baron ont la cinquantaine. Lloyd est au chômage et le vit très mal. Ils ont deux filles Lucinda et Julia. Lors d'une soirée Lucinda et John Dalton, son beau-père, sont assassinés. Lloyd va alors entreprendre un périlleux voyages pour démasquer le tueur...

 

Mon avis: Beaucoup de description et beaucoup de personnages, si je ne lisais pas pendant 3 jours j'étais obligée de revenir en arrière pour me rappeler qui est qui. J'ai trouvé que énormément de détails n'apportait rien à l'histoire, que l'action et le suspens n'étaient pas au rendez-vous. Par contre on y ressent les désillusions d'un homme licencié qui se sent inutile mais aussi l'amour d'un père pour sa fille.

 

                                                                        P1010010

Partager cet article
Repost0

commentaires