750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 07:01

Finalement hier, j'ai pris mon courage à deux mains (ou à deux jambes) et je suis allée me promener un petite demi-heure, J'en ai profité pour prendre quelques photos, mais pas de pont!!! Désolée Bidouillette, je me rattraperai au prochain défi.

 

Balades 06-04-11 (1)

 

Balades 06-04-11 (2)

 

Balades 06-04-11 (3)

 

Balades 06-04-11 (4)

 

Balades 06-04-11 (5)

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bonne journée!! soleil soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zabelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas de soucis, pas d'obligation, rien que du plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui rien que du plaisir, j'ai déjà trouvé des haies hihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plein de gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi plein de bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> du soleil et de jolies couleurs, ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui!!! bisous Zabelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Liza !<br /> <br /> <br /> trés bonne idée que de profité du printemps ! Une vrais bonne ballade!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait du bien, gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />