750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 06:19

Coucou!!

 

Voici ma petite étape sur la broderie "la petite lessive"

 

Avant:

Lessive Etape 2

 

Et maintenant:

 

la petite lessive etape 3

 

Je vous souhaite une bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu avances bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique travail Liza, bravoooo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Liza<br /> <br /> <br /> Tu fais la lessive avec du lait ! !<br /> <br /> <br /> Bon début. Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, tu verra la suite!! Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est magnifique, Liza<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une grosse bise étoilée du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />