750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:00

J'ai  des capsules Krug en double pour ceux que ça intéresse:

  • Grande cuvée
  • Clos du Menil 1998 
  • Rosé 
  • 1998

Certaines sont dans le Lambert 2010 p264, mais le Cap's 2009 est plus précis sur les capsules Krug p240. Elles sont toutes de diam 28 et sont côtées de 3 à 15 euros (cap's).

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais je peux en faire si besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires