750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:20

2 sites à voir concernant l'homme de Tautavel et les grottes de Lascaux:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tautavel j'y suis allée, justement, un été lors d'un séjour chez mes beaux-parents. Mon fils était gamin, c'était intéressant pour lui aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y suis pas encore allée, mais je pense que la prochaine fois que je descend dans le sud, j'irai y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />