750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:34

Pour ceux que ça intéresse Detente jardin organise un tirage au sort jusqu'au 26 mai avec de nombreux lots à  gagner: tondeuse, articles de jardins, livres..


Clic sur le lien: http://jeu.detentejardin.com/

 

 

Et un site sympa ou l'on trouve haies, arbres, fleurs.... ici

 

Bonne fin de journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> beau blog et beau partage<br /> <br /> <br /> biz** et @+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je rigole en lisant ton article j'ai pas de jardin et pas la main verte!<br /> <br /> <br /> je vous laisse gagner mais merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ptit coucou pour te souhaiter douce nuit Liza, bon mardi ciel bleu, soleil et plein de ptits bonheurs pour toi, aujourd'hui j'étais avec les dauphins c'était merveilleux... demain je quitte<br /> Miami Beach et je serai à Orlando pour la journée puis je reste encore une semaine sur la côte est de la Floride bien heureuse sous les cocotiers... @bientôt gentle friend of mine :) bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles, surtout profites un max de tes vacances, (trop de chance les dauphins j'adore!!!) Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette<br /> adresse *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />