750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 07:16

Ingrédients: 150 g de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs, 200g de thon, 2 poivrons rouge, 10 cl de lait, 2 pincé de cumin, sel, poivre.

 

Préchauffer le four à 240° et enfourner les poivrons pour faire noircir la peau (environ 15 min). Les mettre ensuite dans un sac plastique fermer pendant 15 min. Après ce laps de temps vous pourrez enlever la peau facilement. Baisser le four à 180°

 

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, le sel, le cumin avec les oeufs battus en omelette, mélanger, ajouter le lait, mélanger de nouveau, saler et poivrer.

Ajouter le thon emiétté, les poivrons sans peau coupés en petits morceaux. Mélanger puis mettre la préparation dans les moules à cake.

 

Mini cake thon poivron (3)


Enfourner à 180° pour 35 minutes, c'est prêt!!! Je les ai servis à l'apéro, et ben ils ont tout mangé!!!!

 

Mini cake thon poivron (2)

 

Mini cake thon poivron (4)

 

Mini cake thon poivron (1)Pour ceux qui aiment les olives, vous pouvez en mettre coupées en petits morceaux.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh ! Celle-là aussi me paraît terrible !!! merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mmmm...très beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam moi aussi je veux tout manger !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mmm, ils sont gourmands ces petits cakes! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, délicieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne idée pour les tomates, j'adore donc je prends :)<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />