750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 12:57

Voici ma fiche concernant mes révisions de ce matin:

        Élaboration de la loi et son exécution

 

Je crois malheureusement que je suis prise par le temps et que je ne pourrais pas tout connaître avant le Crpe.

J-33 avant le concours c'est court vu ce qu'il faut emmagasiner!

Ce week end je fais les sujets zéro proposé sur le site : education.gouv.fr 

Je vais donc commencé par le premier exemple de sujet en français, histoire-geo et instruction civique.

 

La bonne nouvelle!!! Les certificats C2I2E et CLES2 sont reportés pour la session 2012, voir l'info à cette adresse: conditions d'inscription. Mais je continue quand même à travailler mon anglais. 

Partager cet article
Repost0

commentaires