750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:24

FIV

Voilà je suis en arrèt, il était vert mon chef hihi. Le traitement se passe bien pour l'instant, la suite samedi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi!!!*!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je fais une tresse avec mes cheveux, pour tout croiser.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! j'espère que tout se passera bien ! je te le souhaite en tout cas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des tits pieds en prévision?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère!!! Pour l'instant seulement le début du traitement, pour permettre une fécondation in vitro au top!!!<br /> <br /> <br /> <br />