750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 11:50

C'est mon Zhom qui a cuisiné hier, si si!!!

Il a acheté 2 beaux tournedos, 2 tranches de foie gras mi-cuit et hop au fourneau!!

Faire saisir dans du beurre les tournedos. Dans une autre poêle faire saisir sans matière grasse les tranches de foie gras.

 

Tournedos rossini

 

Présenter sur assiette comme ceci

 

Tournedos rossini (1)

 

Déglacer la poêle des tournedos avec un peu d'eau et voilà!!!

 

Tournedos rossini (3)

 

Pour un premier essai, c'était super bon!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Idée à retenir!!! Je te souhaite d epasser une excellente journée!!! Moi enfin je peux m'occuper de mon blog adoré!!! Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit possible de rater , et tout çà je peux, j'adoooooooooore!!!!! Bonne soirée, oups non, bon appétit lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merc, bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho ben ouais!! je comprends que ce soit bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Délicieux, surtout quand on met les pieds sous la table ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh que oui !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'avais aussi déjà fait d'après une recette, où là, on disait de mettre le tournedos sur une tranche de mie de pain grillée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, j'essaierai, je note ça!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />