750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 10:38

Hier c'était géo et je suis pas une grande fan, j'ai pas eu le temps de préparer ma petite fiche de révision mais je la met en ligne dès que possible.

J'ai l'impression de ne pas avancer dans mes révisions, il y a tellement de chose à étudier.

 

Allez, courage le mardi c'est les sciences, alors en route pour "La Matière"

 

Matières mélanges et solutions

Etat et changement d'état de l'eau

Bonne révision à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires