750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 20:07

Coucou,

J'ai reçu un petit colis aujourd'hui. En fait c'est ma petite belle soeur (que je remercie beaucoup)  qui m'a envoyé des livres écrits en anglais avec la version sur CD pour que je puisse m'améliorer.

P1010002                     P1010003 

Je vais commencer par Dracula et je vous dirais ce que j'en pense. 

Sinon côté cours c'est Instruction Civique le mercredi, et plus exactement "les symboles et valeurs et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen". Je n'ai pas tout à fait fini la fiche, je la mets en ligne demain.

Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires