750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 06:04

Juste un petit article pour vous souhaiter un excellent dimanche!!

C'était la journée "ecran noir" hier, c'est pour cette raison que je n'ai ni publié, ni laissé de commentaire.


Chez moi il pleut alors on reste bien au chaud à la maison!

 

Bonne journée à tous

 

image22

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ben mon lapin pin-pin il est pas d'accord avec toi et il se propose de donner une recette de cuisine : une lizza à la moutarde! très bon pour les rhumes!!!! très grosses bises et à<br /> bientôt..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas bon une Liza à la moutarde!! Lol, Gros bisous à toi et pin-pin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison, cocoone bien !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci de ton passage  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben je suis comme d'autres alors : écran noir? tu étais en panne d'ordi? bon en tous les cas tu t'es reposé! et tu as l'ordi maintenant! très grosses bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'était une action de solidarité à cause des problèmes avec Ob, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />