750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 08:36

Belle journée hier, j'en ai profité pour nettoyer ma terrasse et J'ai enfin pris le temps de tailler mes rosiers et framboisiers!!! Il était temps.

 

Rosier

 

Rosier (1)

 

Rosier1

 

Les bourgeons d'un framboisier qui viennent de s'ouvrir

 

Framboisier

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai fait des photos des fleurs du jardin ce matin. Je vais essayer de les mettre sur le blog avant ce soir. Je file, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir ton article, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain!  <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh ! Liza t'es prête pour ta prochaine récolte ! Ca c'est sur  vas quand même falloir attendre un peu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui je suis prète!!!! Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nous avons eu les mêmes occupations!! la nature nous réclame à grands cris...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et quel plaisir de se retourver au jardin!! Bisous Pipiou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le reveil de la nature est toujours agreable à voir, je n'ai coupé que les rosiers qui resteront quand nous déménagerons...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait du bienau moral, bisous<br /> <br /> <br /> <br />