750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 12:06

Hier j'ai voulu commencer mon boulot de compta et là, le PC plante!!! Formatage obligé, logiciel de compta qui ne veux plus s'installer, Office qui se met à bugger.

Donc je n'ai absolument rien fait!!! Et le Pc est HS, heureusement que j'ai accès à OB au boulot!!

Pour couronner le tout ma belle famille arrive pour le w-end et même si je suis ravie de les voir ça va pas régler mon pb de Pc!! Samedi il faut que je prépare un repas pour 10 pers!! Et le pire dans l'histoire, faut que je rende ma compta mardi au plus tard et il y a au moins 6 heures de boulot sans compter la réparation du Pc!!!! Grrrr je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Et je ne sais même pas comment je vais régler ça!!!


Ça me rappelle un sketch: "Je vais bien, tout va bien"

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> no stress liza car sinon cela va empirer (hé oui!) alors un bon bol d'air frais, les beaux parents au boulot, et toi kool... bon courage tout de même.<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton macaron! ta broderie est super!<br /> <br /> <br /> bon weekend POSITIF!<br /> <br /> <br /> mamapah de : créationsmamapah.over-blog.com<br /> <br /> <br /> (faut que je te trouve un ordi à broder)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Harf ça c'est la poisse !! J'espère que tu vas vite trouver la bonne solution ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit!!! Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Y a des jours commes çà... recouche toi, relève toi, on ne sait jamais... Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca marche pas!!! Lol, bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage alors!!!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Courage. Chaque problème trouve sa solution. Tu peux, par exemple, faire travailler tes invités !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, j'avais mon petit assistant en cuisine, ouf heureusement, bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />