750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:45

C'est bientôt la semaine du goût (11 au 17 octobre), alors à vos marmites!!!

 

Voici le lien du site: http://www.legout.com/

 

Vous y retrouver les évenements qui ont lieu près de chez vous.

Quant à moi ça me donne envie de me mettre à mes fourneaux pour mitonner de bon petit plat, je partagerai bien sûr mes recettes avec vous

 

En attendant bonne cuisine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ah là là, déjà la semaine du Goût!!! comme çà passe. Je n'en profiterai pas cette année, je vais être absente tout le mois. Sans internet pendant au moins la première quinzaine... ne t'étonnes<br /> pas de mon silence. Travaille bien et à bientôt. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Benissa et au plaisir de te lire bientôt! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />