750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:46

Ruth Rendell est un auteur de roman policier. Celui-ci est paru en 2005. 

 

Histoire:La pluie incessante provoque des inondations dans le sud de l'Angleterre. C'est à ce moment que 3 personnes disparaissent mystérieusement. Wexford va alors menerl'enquête pour essayer de les retrouver. Mais l'enquête piétine: mobile insaisiensable, témoignages contradictoires, absence de preuve... L'inspecteur Wexford arrivera-t-il a percer le mystère qui plane autour de cette disparition?

 

J'ai pas fini de le lire et ça fait 2 semaines que je suis dessus j'accroche pas trop. Je vais essayer de le finir la semaine prochaine pour passer à un autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je viens de terminer "le voleur d'ombre" de Marc Lévy. Ce n'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore Marc Levy, je suis entrain de lire "Le premier jour". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semain<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Juste un petit passage sur ton joli blog pour t'apporter un petit peu de couleur bretonne... Quelques embruns échappés par hasard quelques légendes au détour d'un chemin de lande.<br /> <br /> <br /> Un petit goût d'iode, entre terre et mer...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce beau message, ça fait réver!! La nature s'est recouverte d'un blanc manteau ici et c'est magnifique sauf sur la route!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Liza.J'espére que tu vas bien.Moi pas la forme du tout,j'ai le dos coincé,je s'es plus comment me mettre tellement que sa fait mal.Tout à l'heure pendant 30 minutes la neige est<br /> tomber,mes elle n'a pas tenue,il ne fait pas assez froid,mes le temps est pleins,cela risquerez de tomber encore.Je te souhaite un bon Dimanche,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici il à neiger toute la nuit et ce matin impossible de monter la pente de mon garage!! J'espère que ton dos va mieux, je connais ces douleurs et c'est galère même les cachets me soulagent pas<br /> dans ses cas là. Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Liza :) bisous... Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mona, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />