750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:55

Je ne crois pas vous avoir expliqué que j'avais ouvert une micro-entreprise en tant qu'auto-entrepreneur en secrétariat et comptabilité.  Et bien j'ai eu mon premier RV hier, et ma première commande de service!!! Je suis ravie car ça fait six mois que j'ai commencé et rien! (Heureusement que j'ai garder mon job d'ailleurs!!!)

Je suis très contente et ça me remotive!!!

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Effectivement je ne avais pas. Bonne chance alors, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo Liza.<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de garder ton boulot, car d'après les reportages que j'ai entendus, ce n'est pas miraculeux la micro entreprise. Surtout il ne faut pas oublier de cotiser pour la maladie, la<br /> retraite etc....<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non c'est pas simple, le souci c'est que mon boulot est prenant, alors ça + ça +ça... Ca fait beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu nous tiendras au courant, car ce sont des choses dont on entend parler, mais on ne connaît pas forcément la réalité des choses... bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pas de problème, je vous dirai ça, j'ai reçu ton enveloppe, elle est excellente!!! Tu m'a vraiment gâté, merci beaucoup, je vais préparer un article, encore merci c'est super!!!! Bisous tout<br /> plein<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> félicitations!!!<br /> <br /> <br /> je t'en souhaite beaucoup d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />