750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 10:31

Depuis quelques semaines, je mets des graines de tournesol sur le bord de ma fenêtre, et hier j'ai réussi à prendre un pinson en photo:

 

P (2)

 

On ne le voit pas très bien mais dès que je m'approche... et ben...il se sauve!!! Promis la prochaine fois j'essaie de faire mieux!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> les oiseaux sont bien nourrit chez vous...<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les mésanges, rouge-gorges, merles et même des tourterelles se rapprochent des maisons<br /> <br /> <br /> ils viennent même picorer des croquettes pour les chats de passage !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont carrément affamés!!! Merci ton blog est très bien aussi. A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce n'est effectivement pas évident de photographier ce jolis petits oiseaux qui font le charme de nos jardins et de nos fenêtres. J'ai beaucoup de mésanges qui viennent se régaler sur le<br /> rebord de mes fenêtres à la grande consternation de mon chat qui est posté de l'autre côté de la vitre...bel après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, moi aussi il est devant la fenêtre en grincant des dents, et il saute sur le carreau ce gros béta. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie...<br /> <br /> <br /> regarde qui vient manger chez moi :<br /> <br /> <br /> http://la.cuisine.des.minis.over-blog.com/article-les-petits-visiteurs-du-balcon-60128496.html<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais vois ça. Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Liza c'est adorable de ta part surtout en cette periode dur dur pour eux pour trouver de la nourriture.Peut etre qu'a force il va finir par s'habituer a toi mon pere donnait souvent a<br /> manger a un rouge gorge a force avec le temps il ne se sauvait meme plus<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi passe une belle soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair, d'ailleurs qu'est ce qu'ils dévorent, il y a des mésnages, des pinsons et des chardonneret. Je dois mettre à manger tous les jours!! Mais quelle plaisir de voir leur manège sur<br /> le bord de la fenêtre. Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />