750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 06:13

Coucou,

 

Voici une petite recette bien appétissante!!

 

Ingrédients:Tagliatelles, 1 bocal de tomates séchées à l'huile, copeaux de parmesan, jambon de bayonne, quelques feuilles de roquette, sel, poivre, vinaigre balsamique

 

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée. Pendant ce temps, coupez le jambon de bayonne en morceau, egouttez les tomates séchées en conservant l'huile, lavez et essorez la salade.

 

Préparez la vinaigrette avec du vinaigre balsamique et l'huile des tomates, salez et poivrez.

 

Egouttez et rincez les pâtes et disposez tous les ingrédients dans des assiettes. Arrosez de vinaigrette. Ce plat peut-être servi froid ou tiède.

 

 

Pates-mediteraneennes--1-.JPG

 

Bonne journée à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> appétissant! mon neveu, en lisant de travers "de Bayonne" sur le paquet de jambon, m'a demandé du jambon de Babylone...  mignon, non? tout de suite, ça donne l'impression d'avoir acheté le jambon chez Fauchon! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent, oui c'est mignon!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Liza,  un délice !! Excellent Lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eliane, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très magnifique ton assiette, bravooo Liza!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chic, j'ai bien fait de passer: je n'ai pas encore dîné et j'ai tout ce qu'il faut! j'y cours, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me dira si ça te plait, bisous Benissa<br /> <br /> <br /> <br />