750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

 

 

Je vous souhaite une très bonne année 2012 à tous

Qu'elle vous apporte joie et bonheur

 

e1sohbyi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou merci !!!!a toi est ta famille aussi une merveilleuse Année !santé amour est paix a tous !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bisettes et surtout bonne année 2012 !! avec ta poupée elle sera la meilleure !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère Liza, ce n'est pas parce que je délaisse un peu la blogosphère que j'oublie mes amies de blog! Aussi je passe te déposer une grande corbeille de voeux, pour vous deux qui serez bientôt 3.<br /> Comment 2012 ne serait-elle pas une année merveilleuse avec ce si bel événement programmé? C'est la venue de cet enfant qui va vous combler de bohneur, de petites joies de tous les jours, de<br /> fierté. C'est grâce à cette naissance que vous oublierez les contrariétés, les petits soucis. Merveilleuse année 2012 à vous et qu'elle vous garde aussi en bonne santé. Je t'embrasse bien fort,<br /> prends soin de toi jusqu'au bout.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci Benissa, moi non plus pas très présente sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> <br /> On a hâte qu'elle arrive notre petite puce, c'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver et mon plus beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  je vous dis merci pour tout vos voeux ... s'il vous plait pour 2012 j'ai envie de regarder  devant et uniquement devant donc ne dit plus bonne année sur mon blog ...ou alors avec au<br /> moins un mot pour l'article du jour :)) oui je suis difficile hien?! :))<br /> <br /> <br /> j'ai aussi depuis hier changer un peu de déco chez moi en me basant sur le feng-shui ...pourquoi pas ?! j'ai mis les liens en entète pour le partage ... faut y croire à la chance et c'est<br /> surement + facile le feng-shui que gagner au lotto?! <br /> <br /> <br /> gros bisous mes amis !<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour nous bcp de cliks aussi :)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Linda<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi je te souhaite un beau bébé.<br /> <br /> <br /> Deuxième gros BISOUS de l'année, <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />