750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 19:20

La météo annonçait plein de neige et en fait il y presque rien. Enfin pour l'instant!!


P1010006-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br />     Pas grand chose ici pour l'instant, espérons que ça dure!<br /> <br /> <br /> Comment çà pourvu que çà dure ! C'est si beau un Noël sous la neige...   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai j'adore la neige, mais pas sur la route!! Grand soleil ici, les oiseaux me font une petite danse devant ma fenêtre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chez nous on a une belle couche de neige, il a bien neigé hier soir, mais pas cette nuit.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grand chose ici pour l'instant, espérons que ça dure!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nous ça caille mais pas de neige ouffff !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici ça tombe un peu mais ça va pour l'instant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> chez nous ça tombe depuis 15H...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, pas grand chose pour l'instant, fais attention à toi si tu prends la route, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je crois qu'ils exagèrent un peu pour éviter les problèmes... Chez nous aussi on en annonce pour la nuit et demain. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils ont même empéché les camions de rouler, alors qu'il pleuvait, mdr. enfin on verra demain. Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />