750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 06:45

Coucou!!

 

Comme certaines me l'ont demandé voici une photo de mon petit bidon!!

 

DSC00082.JPG

 

Cette photo date de décembre, j'ai un peu gonflé depuis!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> absente, je me dis que tu as peut-être ouvert la porte du vaste monde à mazelle bébé? si oui, si non, bonne journée tout de même!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui tu as deviné! Bisous Dalinele<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toutes mes félicitations !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'est bizarre! je reçois un mail pour lire ta réponse, mais les réponses aux derniers comms ne s'affichent pas!  ça va?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, effectivement c'est bizarre!! Oui je vais bien le terme de ma grossesse approche à grand pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dalinele<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle photo, très attendrissante, c'est sympa de nous l'avoir offerte. Cela nous rapproche encore plus de toi. Bon courage pour ces quelques jours qui restent à attendre. Grosses bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci benissa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente de pouvoir mettre une figure sur "liza" et je dirais m^me plus avec un bide...de future maman! cela te va super bien et tu as une mine super! bébé va être contente de faire<br /> connaissance sous peu avec sa jolie maman!!! continue à bien te porter, te reposer, et profiter de ces moments de grands bonheurs!<br /> <br /> <br /> tu peux aller "travailler" maintenant, j'ai fais mon stock de tes recettes... et j'ai hâte de voir la petite bouille de mini.liza. et pense à prendre du temps pour toi..très grosses<br /> bisessssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />