750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 18:45

Allez dernière petite fiche avant mon grand week end:


Le refus des discriminations


Bonne fin de semaine et un très bon week end.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Liza, merci d'avoir répondu à mes questions, cela m'a permis de rédiger mon article de présentation. Je viens de le présenter sur mon blog. Jusqu'à présent, je conservais les capsules<br /> pour un ami, même les doubles. Dorénavant, j'en garderai pour toi. C'est bête, mais cet ami n'est pas internaute... éventuellement je lui dirai de me donner ses doubles et en ferai des photos que<br /> je te proposerai... on verra si vous avez des possibilités d'échange! Bonnes révisions et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaouhh, je viens de lire l'article que tu as fait sur moi, il est vraiment très bien, je te remercie beaucoup. Pour les capsules c'est très gentil à toi. Je suis entrain de préparer une liste<br /> avec mes doubles. Je parlerai de la communauté dans mon prochain article. Encore merci, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />