750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:48

J'ai participé au défi  chez tibilisfil, il fallait prendre en photo un édifice religieux se trouvant dans les 500 m autour de chez soi. Chez moi l'église est à 1km et voici les photos

 

Eglise


Eglise (1)

 

Je suis passée devant un parc ou il y avait un cheval

 

Cheval

 

Cheval (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir bravoooooooo le cheval magnifique ! très beau paysage est il y avait un superbe ciel!!!bon week-end <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon week end aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bé, tu as fait une jolie rencontre en allant à l'église. ça parait très calme chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est tranquille!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop trop belles tes photos, j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton reportage.<br /> <br /> <br /> Bon WE gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli coin de Marne !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel joli coin ! L'église y est bien entourée .Merci de nous la faire connaître . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />