750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:11

Coucou,

Pour fêter l'anniversaire de son blog, Haud nous propose de laisser un commentaire ici pour gagner la poupée Mirabelle que voici

 

62226127 p

Elle est artciculée et mesure 32 cm.

Allez-y tentez votre chance!!! Moi c'est fait et je croise les doigts!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est pas grave !!!! tu sais que tu es loin d'être la dernière !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair!!! bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le lien ne marche pas ma Liza :( pas grave je repasse ce soir pour le +5 j'essayerai à nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups, désolée, ça y est ça marche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum elle est trop mignonne cette poupée<br /> <br /> <br /> je vais tenter ma chance aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée Lysa, bisousss+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, on sait jamais!!! Bisous Mona<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  elle est plutôt rigolote! des cheveux blancs? ton courrier est parti hier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoo, je vais surveiller ma BAL alors!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca y est tu as craqué !<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui voui, mais on est beaucoup sur les rangs!!! Bisous ma Claire<br /> <br /> <br /> <br />