750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:46

Coucou tous le monde,

 

Voici le lien pour voir ma liste de doubles de capsules pour d'éventuels échanges, ce n'est que le début car j'en ai beaucoup!! Prochaine mise à jour la semaine prochaine.

 

Capsules de champagne

 

A plus tard!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ouf, çà va, je ne vois pas sur ta liste de doubles celles que je te poste aujourd'hui. Tant mieux , Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, Génial ça en fera de plus à ma collection!!! Bisous Benissa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "J'AIME REGARDER LES FILLES"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ebloui par le charme de<br /> Gabrielle et des filles qui l'entourent, Primo bluffe. Il s'invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d'audace et d'imagination.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je viens faire mon petit tour...!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La pluie et le froid qui n'en finissent plus sont déprimants...<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail demain, en attendant, je passe te faire une grosse bise du jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />