750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:10

Suite de ma collection:

 

Col 5

 

Col 5bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Dis donc il y en a des drolement marrantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y en a qui sont originales, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,j'espére que tu vas bien.Chez nous grrr il fait très froid,nous avons eu une bonne gelée.Je voulais te dire et je m'en excuse,je n'ai<br /> plus le temps de passer sur le blog,mes part contre je prendrais le temps de répondre si tu me met un com sur mon blog.Mes part contre tu peux me faire confiance,tous les matins je te met mon<br /> petit +5,quand tu viendras sur booster,tu pourras vérifier,car je reste fidèle à mes favoris.J'espére que tu m'en voudras pas trop de plus pouvoir passer.Mes je t'oublie pas.Je te souhaite une<br /> bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton petit mot, ici il fait froid aussi et le pire c'est qu'ils annoncent encore plus froid! Brrr! Moi aussi je passe tous les jours sur mes blogs favoris et comme toi pas<br /> toujours le temps de laisser un message. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohh je ne savait pas qu'il y avait des capsules aussi joliement décorer<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y en a des magnifiques, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as une magnifique collection de capsules c'est rare d'en voir d'aussi jolies, bonne journée Lisa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Mona gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une bien jolie collection j'en avais deja entendu parlé mais j'en avais jamais vu y'en a vraiment de tres belle comme la joconde tu en possede combien en tout?<br /> <br /> <br /> bisous a toi passe une belle et douce fin de soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en possède environ 1400, il me semble, dérisoire car il y en existe plus de 25000. Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />