750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 15:33

Coucou!!!

 

De nouvelles capsules pour ma collection qui s'agrandit de jour en jour!!!

 

Des "Perrier Jouet"

 

Capsules-5--2-.JPG

 

Ainsi que Gosset-Brabant et Duval-Leroy

 

Capsules-6--1-.JPG

 

Bon début de semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ok je suis d'accord pour les capsules de Champagne Liza.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que celà serait pas mal, de savoir, en gros, si tu n'as que des récentes, si tu veux des anciennes qui ne se font plus etc......<br /> <br /> <br /> Perso, la collection a environ 8 ans.....<br /> <br /> <br /> Je te donne mon email. @ bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la mienne n'a que 3 ans, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Liza, je découvre ton blog et viens de voir que tu es placomusophile..........<br /> <br /> <br /> MOI aussi, enfin NOUS aussi, peut-être pourrions-nous faire des échanges ??<br /> <br /> <br /> Tu en as bcp ??<br /> <br /> <br /> En privé STP donne moi ton email et je t'enverrai le mien........<br /> <br /> <br /> @ bientôt, amicalement. Jakline71<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci pour les échanges, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, tu es une collectionneuse!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, j'aime bien, il y en a des belles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mon coucou du jour, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> +*<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />