750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 06:15

2 courriers des copinautes dans ma boîte aux lettres cette semaine!!!

 

Le premier est de Benissa qui m'envoit gentiment ceci pour augmenter ma collection

 

Caps Bénissa (1)

De plus près

 

Caps Bénissa (2)

 

Et le deuxième une gentille carte de Dalinele fait avec de la récup d'une carte postale ancienne abîmée

 

P1010014

 

P1010015

 

Merci à vous pour ces deux envois, ça me touche beaucoup!!!

 

Bon dimanche!!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Liza, me voici rentrée de voyage: ainsi tu as été obligée de penser à moi en mon absence. Merci en tous les cas pour tes gentilles et fidèles visites. Maintenant que j'ai ton adresse,<br /> si l'occasion se présente, je t'en enverrai d'autres. J'ai un ami ici qui les collectionne aussi alors je ne risque pas d'oublier, je ramasse tout ce que je peux. En Russie j'ai bu du champagne<br /> local, mais la capsule était argentée, sans aucun signe distinctif... dommage, il y avait plusieurs bouteilles, j'aurais fait une razzia pour vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'espère que tu as passé de bonnes vacances! encore merci pour les capsules, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah! crois-moi, si tu as l'occasion, apprends! c'est "super" ces danses bretonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarderai sur le net, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui encore chaleur et<br /> soleil, je te souhaite une bonne journée pour demain *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, bises à toi;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />