750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 10:24

Superbe journée ensoleillée hier, voici quelques photos de ma petite balade

 

Cours d'eau (1)

 

Cours d'eau (2)   Cours d'eau (3)

 

Cours d'eau (5)   Cours d'eau (4)

 

Cours d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et, mais tu n'étais pas seule pour la ballade! Il est à toi le minou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est le mien, il s'est baladé avec moi, c'était comique un vrai petit toutou!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle belle balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> partout où on veut bien la faire venir! regarde dans mes liens, c'est le premier nom; sur son site, tu as toutes les dates et tous les lieux de racontée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je vais regarder, merci, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ma compagne et moi avons eu la même idée que toi, nous nous sommes promenés avec les chiens. Il faisait très beau... Pas comme aujourd'hui, froid et gris, tout au moins chez moi, en Belgique<br /> !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même temps gris ici. On a bien fait d'en profier hier!!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle promenade bucolique. En plus tu as rencontré un gentil promeneur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Ici : soleil. Pourvu que ça dure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est mon chat, il s'est promené avec nous s'était marrant!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />