750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:14

Coucou,

 

J'ai reçu un cadeau de ma petite Denise!!!!

 

Kdo-Denise-2011--2-.JPG


Et c'est trop trop beau!!

Un petit coussin avec un sapin brodé  main, et "Liza" brodé derrière:

 

Kdo-Denise-2011--4-.JPG

 

Kdo-Denise-2011--1-.JPG

Magnifique hein? J'en avais les larmes aux yeux!! Je l'ai mis sur mon meuble avec mes petites décos de noël

 

Une superbe carte de voeux, accompagné d'une capsule de champagne Charles Laffite!!

 

Kdo-Denise-2011--3-.JPG

Merci Denise, je suis super contente, c'est un très beau cadeau que je vais garder précieusement.

 

 

 

Je vous souhaite un excellent réveillon et un joyeux  noël à tous !!!!!!

 

noel 53154

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> adorable ! !bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous et bonne dernière semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />                 <br />                     <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Liza<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de repos<br /> <br /> <br /> Une récupération rapide pour être en pleine forme<br /> <br /> <br /> pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...-><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'espère que les lendemains de fête ne sont pas trop difficiles<br /> <br /> <br /> bises et belle journée, Liza<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu barbouillée, mais ça va bien j'ai passé un bon noël, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hellooo Liza j'espère que tu as passé un joyeux Noël aussi j'ai un peu abusé des bonnes choses ces jours derniers je suis toute barbouillée, je te souhaite une douce journée :) bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai bien profité, moi aussi je suis barbouillée, bisous Mona<br /> <br /> <br /> <br />