750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:50

Ingrédients: 1 litre de lait entier, 1 yaourt nature ou un sachet de ferments lactiques, 6 biscuits roses, 2 cuillères à café de sucre, 2 cuillères à soupe de lait en poudre (pour les rendre plus onctueux)

 

Emietter les bicuits, ajouter le lait, le ferment, le sucre et le lait en poudre. Bien mélanger puis verser dans les pots à yaourt. Mettre en yaourtière pendant 10 heures.

 

Yaourts au biscuit rose

 

Voilà, ils sont dans la yaourtière y a plus qu'a attendre 10 h, alors dégustation demain.

 

  Yaourtières programmable trouvé sur le net:  

http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:87648,963361 

 

Oh et j'ai vu ça aussi pour faire des bonnes pâtes:

 http://www.rueducommerce.fr/index/machine%20a%20pates

 

Vivement demain!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mmmmm sympathique!!!!!! Passe une bonne après-midi!!! Gros bisoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Original.... à tester !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, c'est bon, bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De jolis pots de yahourt sûrement bons !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, c'est super bon. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Lysa,j'espére que tu vas bien.Se matin je me balade de blog en blog,pour y venir me réchauffer un peu,car dehors il fait un froid glacial,je te souhaite un excellent Mercredi,de gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi il fait froid, il neige un peu, j'espère que ça ne sera pas comme la semaine dernière!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />