750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 09:47

Voici une carte d'amitié:

ciel-rose-d-agathe.JPG

 

Copier la sur votre blog et inscrivez vous sur le blog d'Agathe

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 30 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, j'ira faire un tour, bon après'm à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou je viens du blog de la cuisine de minis et je trouve que les nems que tu as realisés sont superbe bravo je ne saurais en faire autant bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup de ta visite, c'est vrai que je suis contente pour une première. Tu devrais essayer c'est pas si dur que ça à faire finalement. Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bisous sur ta joue<br /> <br /> <br /> et clic sur tes liens ..<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous à toi aussi et merci de ta visite et pour ton article. Passes une douce journée Liza<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli Liza!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi, passes une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ptit coucou Liza pour te dire bonne journée mouaaaaaah je t'adore fort :) Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi mouaaaah je t'adore fort aussi  Liza<br /> <br /> <br /> <br />