750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 16:41

 

Coucou,

 

Voici une petite glace que nous avons dégusté hier

 

ingrédients pour 5-6: 3 citrons verts, 30 cl de crème fleurette, 3 blancs d'oeufs, 100g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé.

 

Presser les citrons et réserver leur jus. Battre la crème au fouet électrique jusqu'à ce qu'elle soit très ferme. Battre les blancs en neige en incorporant les sucres.

Mélanger les blancs avec la crème, ajouter le jus des citrons. Disposer dans les ramequins et mettre au congélateur pour 2, 3 heures environ.

Déguster en fin de repas, c'est extra!!!

 

Soufflés au citron verts

 

Bonne fin de journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bon bah résultat des courses... Pas mauvais du tout. J'vais voir ce qu'il y a de nouveau maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pensais pas que c'était aussi simple à faire une glace. Je vais m'y mettre ce week end... Merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un dessert très rafraichissant, après un bon repas c'est agréable<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmmmmm merci poru la recette! Mais tu mangeras bien ma part lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de la fraicheur et du fruit pour un dessert léger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />