750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:19

Coucou!!

 

Une petite recette aujourd'hui pour ma copinaute Denise qui mange des conserves quand je ne publie pas lol!!!

 

Ingrédients: 4 pavés de saumon, 2 avocats, 1 poivron rouge ou vert, 1 tomate, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 jus de citron vert, persil, huile d'olive, vinaigre, sel et poivre.

 

Laver les légumes, épépiner le poivron, le couper en dés ainsi que la tomate. Mettre le tout dans un petit saladier, ajouter l'oignon haché, l'ail, 6 cuillères d'huile, 4 cuillères de vinaigre, le persil ciselé. Mélanger et réserver au frais.

 

Saumon (3)

 

Peler et dénoyauter les avocats, couper la chair en lamelle et arroser de jus de citron. Les disposer dans les assiettes.

 

Faire cuire le saumon 5 minutes de chaque côté selon l'épaisseur dans une poêle avec de l'huile, saler et poivrer.

 

Mettre le saumon dans les assiettes et arroser de sauce chimichurri. C'est prêt!!!

 

Saumon (2)

 

Saumon (1)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Waaaah, elle es ttrès jolie cette salade!!! Je change d eblog alors je t'invite à venir faire un petit tour chez moi: http://anewlife.eklablog.com!!!! Bisoussss*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors je mange tout sauf le saumon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bisous Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha une belle présentation! ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Pour tout ceux qui me le demande , non ici pas de soleil juste de la pluie non stop et avant que la pluie commence il faisait gris aussi ...depuis le début du mois 3 jours de soleil ...<br /> <br /> <br /> je fatigue, je déprime , et je vais me mettre au nutella a la cuillère...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je me mets au Nutella!! Il fait un temps pourri depuis début juin ici!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle assiette, j'ai<br /> <br /> <br />  l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente ton animation!!<br /> <br /> <br /> Merci Maria, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Liza ! Sympa cette recette et un grand merci a Denise alors <br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamé, c'est qu'elle rouspète Denise quand il n'y a pas de recette!! gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />