750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:39

Base: mayonnaise (jaune d'oeuf, moutarde, huile, sel, poivre, une cuillère à soupe de vinaigre)

 

Sauce rouille: Ajouter à la mayo 3 cuillère à café de concentré de tomates, 1 cuillère à café de paprika et 1 échalote hachée

 

Rouille

 

Sauce aioli: Ajouter à la mayo 3 gousse d'ail haché, sel et poivre.

 

Aioli

 

Sauce feu: Ajouter à la mayo une petite cuillère de piment de Cayenne en poudre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je commence à avoir faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah non, ne me tente pas, je me suis mise au vert en prévision des fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr. Bisous Benissa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Liza ! j'ai passé ton article (anglais) je suis plus a ma place ici !<br /> <br /> <br /> Une pierrade cela fait longtemps que j'en ai pas fait .Merci pour l'idée et la sauce.<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisr!! Gros bisous Mamé! Et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne suis pas trop pierrade ni fondue, mais toujours intéressant de connaître comment faire ces sauces (pour barbecue p.ex.).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très bien avec un barbecue. Bisous Tao<br /> <br /> <br /> <br />