750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 13:11

Ingrédients: 2 oeufs, 1 verre de sucre, 3 verre de farine, 75g de beurre, 1 sachet de levure chimique, 1 verre de lait, 100g de chocolat noir.

 

Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre fondu ainsi que le chocolat fondu, mélanger. Ajouter le lait, la farine et la levure, bien mélanger. Mettre dans un moule beurré et fariné.

Enfourner à 180° pendant 30 minutes.

 

P1010001-copie-10

 

P1010005-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il a l'air bien bon ton gateau, la recette ressemble au mien je crois, parfois la facilité à du bon, du trés bon même!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummm miam miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors là, tu me prends par les sentiments... le chocolat est mon péché mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent! j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> appétissant se beau gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />