750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 19:37

Regardez ce que l'on m'a donné aujourd'hui

 

P1010001-copie-1

Originale la boîte non?

Zavez trouvé ce que c'est??


C'est....

 


C'est....

 


Allez on regarde en image

 

P1010002-copie-1

Et oui des petits chocolats très bons provenant du commerce équitable, d'où la boîte que je trouve super!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah oui, c'est vraiment syma !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime bien la boîte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et ensuite, tu mettras quoi dedans? gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas mais je la garde, ça c'est sûr!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ils ont l'air bons ces chocolats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, excellent, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ciel bleu et soleil sur Paris aujourd'hui enfin je commençais à désespérer... bonne journée à toi Liza :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi il fait beau, ça fait du bien, dommage que je sois enfermée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà ressemble bien aux chocolats reçus d'Amérique du sud! Disµmoi, il en reste chez toi? Lol! SUperbe la boîte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui il y en reste mais pas pour longtemps car zhom s'en occupe!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />