750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 09:57

Coucou, voici ma collection de petites bouteilles de parfum installée dans ma salle de bains:

  

 

                                    P1010009

 

J'en ai moins qu'avant car mon chat à joué avec des mignonnettes qui se sont cassées!!! Je vous raconte pas l'odeur de parfum mélangé dans la salle de bains!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je n'avais pas vu cet article. C'est amusant, j'ai la même petite maison avec ces cases, mais moi j'y ai mis des fèves de galettes des rois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, ça doit bien rendre avec des fèves, ma belle-mère en a une collection énorme, il faudrait que je prenne des photos<br /> <br /> <br /> <br />