750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:35

Ouf

Mon Pc est tombé en rade cet après-midi, je ne pouvais plus rien faire. Ah la la, c'était la panique!! Plus d'over-blog!!! 

Du coup il a fallu formater, réinstaller windows et tout les logiciels!!!

J'en suis venu à bout, mais je suis HS

 

Bonne soirée ou bonne nuit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh je n'aime pas ça quand ca arrive ! Mais tu t'es bien débrouillée tant mieux pour nous!<br /> <br /> <br /> Bisous a Demain Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, soulagée!! Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'éspére que tu as récupérer tout tes dossiers? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y avait pas grand chose dessus, comme il est vieux, je mets tout sur clé USB, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouf!! mai sdans l'histoire, t'as du perdre pas ma l d etruc non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grand chose en fait, comme il faisait déjà des siennes, j'avais casiment tout mis sur clé USB, j'ai eu de la chance!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo. Je ne saurais pas me débrouiller toute seule.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Denise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> aie!!<br /> <br /> <br /> j'ai eu le même pépin cet été; obligé de faire la même chose!<br /> <br /> <br /> bon dimanche**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une vrai galère!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />