750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 06:33

 

Coucou!!

 

J'ai récupéré une nouvelle bouteille de parfum miniature pour ma petite collection:

 

Kenzo.JPG

 

 

C'est le parfum Madly de Kenzo

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est très jolie cette bouteille!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  tu fais de ces collections tout de m^me! tu as un 250m2 hihi!!!très grosses bisesssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non âs 250 m², mais j'avoue qu'il y en a un peu partout lol!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée liza bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est bien belle et colorée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, bisous Pipiou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé hé y a de la continuité! Hier les odeurs de café, today... çà sent bon aussi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voui, aujoird'hui ça sent bon la cannelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />