750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 15:15

Coucou!!!

 

Voici le petit menu que je prépare pour la saint Sylvestre pour 8 personnes:

 

 

Apéro:

Saucisson

Olives

Anchois

Oeufs de caille

Gougères

Cookies au roquefort

 

Entrée froide:

Huîtres accompagnées de jus de citron ou vinaigre aux échalotes

Crevettes mayonnaise

 

Entrée chaude:

Petite salade Périgourdine

 

Trou normand

Sorbet citron vodka

Sorbet poire poire

 

Plat

Oie rôtie

 

Légumes:

Poêlée de légumes

 

Fromage: 

Plateau: Comté, Roquefort, Chaource, Saint Albray

 

Salade: 

Mâche et sa vinaigrette 

 

Dessert:

Bûche de Noël pralinée

Bûche au marron

Salade de fruit

 

Qu'est ce que vous pensez de mon menu??

Bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou Liza, je te  souhaite beaucoup de bonheur et de santé <br /> pour cette nouvelle année 2012, pour toi et toute ta famille petite et grande également. À très bientôt. Sanaa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous Sanaa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve léger,je ne cuisine pas car je suis invitée mais mon amie me demande de lui faire une entrée originale,donc je vais improviser....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas trouver!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel menu! Miam!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />