750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 11:56

Ingrédients:

1 pâte à pizza, 500g d'oignons, 6 anchois au sel, 12 olives noires, huile d'olive.

 

Mettre les anchois à déssaler dans de l'eau fraîche. Préchauffer le four à 240°c. Peler et émincer les oignons puis les faire suer dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Faire attention de ne pas les faire trop brunir.

Etaler la pâte sur le plan de travaile et découper des cercles de la dimension de vos moules à tartelettes (j'ai pris un verre). Disposer les morceaux de pâtes dans les moules. Une fois les oignons fondus, saler et poivrer puis déposer un lit d'oignons dans chaque tartelette.  Egoutter les anchois sur du papier absorbant. Puis les répartir dans les tartelettes avec une olive dans chaque. Enfourner pour 20 min.

A déguster chaude ou froide.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires