750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:16

Coucou,

 

Que je vous raconte mes mésaventures de ce matin, après être tombée dans mes escaliers menant au sous-sol, avec pour résultat un genou et une cheville écorchés, j'arrive sur le parking à côté de mon travail pour me garer et là je sors de ma voiture et oh surprise celle-ci se sauve!! Eh oui j'avais pas mis le frein à main, heureusement  j'ai pu l'arréter à temps. Enfin je suis quand même arrivée au boulot sans encombres!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires