750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 15:32

Une mésange gourmande avait une petite faim


P1010004-copie-3

 

Elle a donc décidé de faire siège... dans la gamelle!!!

 

P1010005-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou pour te demander comment tu vas depuis la dernière fois et te souhaiter un bon w- end qui j'espère sera plus chaud que la ,semaine qui viens de passer.<br /> <br /> JE ET SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET JE T'ENVOIE UNE PLUIE DE BISOUS<br /> <br /> TON AMI JEAN LUC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jean-luc, je vais très bien, j'espère que toi aussi. Ici on est sous la neige et fait pas chaud du tout. Merci et bon week end à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie photo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh mais la pauvre elle savait pas, il était pas indiqué... "gamelle", lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol; Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />