750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 14:00

Très jolie spectacle sur le bord de ma fenêtre

 

P1010004-copie-4

 

P1010005-copie-3

P1010019

 

P1010020

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il sont en train de se régaler ces beaux petits oiseaux !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, ils sont affamés!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> nous aussi nous les nourissons....boules de graisses, graines....c'est un vrai défilé à la maison...un peu comme chez toi!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir de les voir, même zhom c'est pris au jeu!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici meme spectacle avec en plus pivert, geai des chenes et merles..<br /> <br /> <br /> bisous du soir*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouah, le spectacle doit être super, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />