750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liza.over-blog.com
  • : Par le biais de ce blog, je veux vous faire partager mes passions : cuisine, loisirs créatifs...
  • Contact

Partenaires

 

mandorle

Recherche

Archives

 

  Entre, la porte est ouverte

Installe toi confortablement et découvre mon univers

Bonne visite!!!!

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 16:52

 

Coucou,

 

Hier soir nous avons mangé des légumes farcis. Tomates, courgettes, poivrons, avec de la chair à saucisse, un peu de riz au fond du plat, de la chapelure sur les courgettes et poivrons et hop au four 45 minutes à 200° et le tour est joué.

Un délice!!!

 

       Petits légumes farcis (3)    Petits légumes farcis (2)

 

Petits légumes farcis (1)

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les légumes farcis (enfin surtout les pommes de terre farcies a vrai dire lolll)<br /> merci pour ta recette, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> j'en mangerai bien, ça l'air bon, passe un bon jeudi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tout cela a l'air bien bon par ce temps gris (dans la picardie), il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de légumes farics, merci pour cette idée<br /> <br /> <br /> le décor du blog s'est mis à l'heure de l'automne???<br /> <br /> <br /> bizzz mimie02<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai changé la déco, bisous Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />